Greffe de cheveux pour femme

Perte de cheveux chez la femme et solutions

La perte de cheveux chez la femme est devenue de plus en plus fréquente, il convient d’en déterminer la cause. En effet, cette affection touche près d’un tiers des femmes et cause un véritable souci.

Un nombre croissant de personnes atteintes de la calvitie féminine tentent désespérément de trouver des soins efficaces et des mesures préventives.

Passagère, progressive ou encore définitive, il est indispensable de faire des consultations médicales et des tests spécifiques afin de détecter la cause et y remédier. De nombreux médecins se sont penchés depuis de nombreuses années déjà sur ce fléau et ont trouvés des solutions même pour les femmes qui souffrent de calvitie.

Notre clinique vous propose les remèdes adéquats à votre cas, n’hésitez pas à nous contacter.

Dans le cas où la calvitie est installée et bien visible, la seule solution pour y remédier est de faire la chirurgie de greffe de cheveux.

Nos spécialistes vous proposent un résultat performant, durable et naturel grâce à la technique FUE.

 

 


 
 
 

Qu’est-ce que la technique FUE ?

La technique de l’implant FUE (extraction d’unité folliculaire) est la technique la plus efficace de reconstitution capillaire et qui ne laisse aucune cicatrice. Elle est basée sur la transplantation de vos propres follicules pileux. Ces derniers sont soigneusement prélevés de la zone donneuse qui se trouve à l’arrière de votre tête et greffés dans le cuir chevelu sur la partie à couvrir en tenant compte de l’orientation du cheveu, de manière à garantir un aspect naturel. Bien évidemment, le nombre de greffe prélevé dépend de la capacité de votre zone donneuse.

Les cheveux implantés repoussent dans les 3 mois qui suivent l’intervention. A partir de 9 mois à 12 mois vos cheveux auront complètement poussés.

Transplantation des sourcils

La greffe de sourcils est une technique chirurgicale simple qui permet de densifier ou de recréer partiellement ou totalement la zone des sourcils.

Le principe est de prélever une mini bandelette de cuir chevelu, lescheveux sont séparés les uns des autres afin d’obtenir des greffons d’un cheveu et de deux cheveux, puis ils sont implantés au niveau de la zone des sourcils.

Il faut environ une centaine de greffons pour redensifier un sourcil.
Contrairement aux poils des sourcils, les nouveaux poils implantés conservent leur croissance régulière, c’est pourquoi après une greffe de sourcils, un entretien des sourcils par une couperégulière est obligatoire.

 
 
 

Instruction à suivre avant et après intervention

 

cliquer ici pour voir les instructions


 

photos avant et après