Greffe de cheveux pour homme

Perte de cheveux chez l’homme et solutions

La calvitie chez l’homme se caractérise principalement par une perte de cheveux sur les zones fronto-temporales et vertex. Elle touche plus de 30% des hommes après 30 ans. Les traitements existent et sont efficaces, à condition d’en bénéficier le plus tôt possible.

La calvitie est fréquente. Son le risque augmente avec l’âge, en cas d’hérédité familiale forte, les premiers signes peuvent se manifester avant même l’âge de 20 ans.

Un tiers des hommes perdent leurs cheveux prématurément et ils en souffrent. Plus ou moins précoce, plus ou moins importante, cette chute des cheveux n’est pas toujours bien vécue. Lorsque c’est le cas, il est conseillé de consulter des spécialistes afin d’envisager des solutions.

Notre clinique vous propose les remèdes adéquats à votre cas, n’hésitez pas à nous contacter. Dans le cas où la calvitie est installée et bien visible, la seule solution pour y remédier est de faire la chirurgie de greffe de cheveux.

Nos spécialistes vous proposent un résultat performant, durable et naturel grâce à la technique FUE.

 
 
 
 

 


La technique FUE : greffe de cheveux

La technique de l’implant FUE (extraction d’unité folliculaire) est la technique la plus efficace de reconstitution capillaire et qui ne laisse aucune cicatrice. Elle est basée sur la transplantation de vos propres follicules pileux. Ces derniers sont soigneusement prélevés de la zone donneuse qui se trouve à l’arrière de votre tête et greffés dans le cuir chevelu sur la partie à couvrir en tenant compte de l’orientation du cheveu, de manière à garantir un aspect naturel. Bien évidemment, le nombre de greffe prélevé dépend de la capacité de votre zone donneuse.

Les cheveux implantés repoussent dans les 3 mois qui suivent l’intervention. A partir de 9 mois à 12 mois vos cheveux auront complètement poussés.


La technique FUE : greffe de barbe & moustache

La présence de barbe et des moustaches est aussi importante que la présence des cheveux pour l’homme car c’est un signe de virilité et de masculinité. Même s’il se rase quotidiennement. Elles restent le symbole de l’esthétique masculine. L’absence de la barbe et des moustaches peut provenir de plusieurs facteurs.

Nous vous invitons à nous contacter afin de vous proposer les solutions adéquates.
Semblable à la greffe de cheveux, il est possible d’effectuer une greffe de barbe grâce à la technique FUE.

La technique utilisée donne un résultat sans cicatrice et naturel. Nos spécialistes dessinent préalablement le dessin de la barbe souhaitée par le patient. L’implantation tient compte du sens du poil et de l’espace entre les poils de façon à reconstituer une barbe naturellement adéquate à la forme du visage.

 
 
 
 


Instruction à suivre avant et après intervention

cliquer ici pour voir les instructions


 

photos avant et après